Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

samedi 4 janvier 2014

ROULEAUX IMPÉRIAUX CAMBODGIEN





RECETTE DE ROULEAUX IMPÉRIAUX CAMBODGIEN
4 paquets Feuilles de riz mince, (souvent en vente dans les épiceries asiatiques),
1.5 lbs de porc ou poulet haché,
1 sac moyen de goberge haché,
2 petits oignon hachés,
2 carottes moyennes hachées,
1 c. soupe shittaké sec, le désséché dans l'eau et haché, (délicieux ça ajoute un petit goût)
1 c. thé cassonade,
2 c. thé sel,
poivre au goût.
Couper finement tout les ingrédients en petits, mélanger les ingrédients dans un grand bol et rouler les rouleaux selon les instructions sur l'emballage du paquet de feuille de riz. Sceller chaque rouleau avec le jaune d'oeuf seulement.
Vous pouvez ajouter d'autres légumes non-juteux au choix, ex. :chou, taro, champignon... par contre après les mélanger dans le bol avec les autres ingrédients il faut essorer l'eau, car sinon, lors de la cuisson il percera la feuille, c'est pas très joli.



Moi je les chauffe à 375F et pendant 20 minutes en les retournant à mi-cuisson, (quand la feuille est croustillante). Et je prolonge si je vois que ce n'est pas tout à fait cuit. N'oubliez pas de huiler vos rouleaux avant de mettre au four.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...