Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

lundi 23 juillet 2012

J'avoue ... Je suis coupable !


Eh bien oui, je l'avoue ! Je triche ... Je dois le dire, la plupart de mes idées de bricolage et/ou créations éducatives ne viennent pas de ma petite tête. Chu pas assez hot pour ça ! lol. Je copie les idées par-ci, par-là de différents blogs et de sites internet et je crée ma propre version de la chose.

Mais bon, je voulais vous partager le blog qui m'inspire le plus, en ce moment, sur les idées de créations éducatives.

Voici le lien : CLIQUEZ ICI !!

Amusez-vous bien à vous inspirer vous aussi ... :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...