Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

vendredi 20 juillet 2012

Former des lettres magnétique

Eh bien voilà, j'ai décidé de fabriquer ce jeu.

- Deux grands demis-cercles
- Deux petits demis-cercles
- Quatre grands rectangles
- Quatre petits rectangles.
... Tous de la même largeur ! 

J'imprime, je découpe, je plastifie (je re-découpe) 
et je colle sur un papier magnétique (et je re-re-découpe).

Hihihi ...

Je ne me rappelle plus par contre comment s'appelle ce jeu. 
(Si quelqu'un peut me l'écrire dans les commentaires ci-bas.) 
Mais je sais qu'il valait une trentaine de dollars. 

Avec ces formes, nous sommes capable de créer toutes les lettres de l'alphabet.


Mon idée ce matin fut de former une lettre.



Pour ensuite la couvrir d'une feuille blanche et de
fixer la feuille avec du ruban adhésif pour ne pas qu'elle bouge.



Ensuite avec des crayons de cire, on griffonne sur la lettre
(qui est sous la feuille).



Et voilà, on obtient un magnifique « O » Original !! :P



Quel jeu amusant et tout simple en plus ! :)



2 commentaires:

  1. Je crois que je vais essayer ça! Il me semble que tu te compliques un peu la vie, savais-tu que tu peux imprimer directement sur du papier magnétique? Donc pas de plastification nécessaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ... Oui, mais je voulais plus d'épaisseur pour plus de rigidité ! ;) xx

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...