Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

samedi 21 juillet 2012

De la visite à la maison

Voici qu'un petit chaton c'est retrouvé sur notre balcon il y a quelques jours. J'ai d'abord observé si sa maman n'était pas loin, mais après deux jours à le voir seul sur notre balcon, j'ai décidé de commencer à le nourrir. Alors voilà qu'il est maintenant dans la maison avec nous...

Par contre, il ne pourra rester indéfiniment car nous avons déjà une chatte (et une chienne) donc c'est bien assez pour moi. Nous le mettrons donc « À Donner » sur kijiji. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui voudrait avoir un petit chaton, passez le mot. Il a vraiment de belle couleur et il est vraiment gentil. Je crois que c'est un mâle, mais je m'y connait très peu ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...