Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

dimanche 22 juillet 2012

Connaissez-vous les Cartes Magiques ?

Voilà que je fouinais sur le net et j'ai trouvé ceci :
Les Cartes Magiques


C'est pour apprendre à former des mots. Je trouvais ça cher par contre.
Alors j'ai décidé d'en fabriquer moi-même et je tenais à vous les partager.

Donc vous n'avez qu'à imprimer sur des :

Feuilles jaunes - Les voyelles
Feuilles bleues - Les consonnes
Feuilles roses - Les majuscules
Feuilles vertes - Les sons composés
(préférablement sur des feuilles rigides pour une meilleure durabilité)

Vous pouvez télécharger mon document en CLIQUANT ICI
(Vous devez avoir un compte « Google » pour avoir accès au document)
Ensuite, à vous de faire votre propre application de l'activité.



AMUSEZ-VOUS BIEN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...