Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

vendredi 11 mai 2012

Une belle journée ... bien remplie !

 
Ce matin nous avons « fait l'école ». Ma grande croit vraiment que faire l'école c'est être assis et travailler. Ce matin ce fut un départ pour l'accomplissement de notre premier lapbook.

 Nous sommes en train de faire un lapbook sur l'alphabet.
Lapbook que nous avons télécharger ici.
(CLIQUEZ ICI)



Ensuite, nous avons créer une belle grosse cabane dans le milieu de notre salon. Quelques chaises, couvertures et un drap pour le toit ... C'est là que nous avons mangé notre dîner !

 Un pur plaisir !!
 Qui ne trippe pas à faire des cabanes !? Haha

En après-midi nous avons écouté un film sous notre tente !


Ma petite dernière a eu une initiation à l'ordinateur ce matin !! Haha ...
 Elle n'arrêtait pas de peser sur le « space », ce qui mettait continuellement son film sur « pause ».
 Hahah .. trop mignon !!




Aussi je tenais à vous montrer où en sont rendu nos semis.

Des vivaces donc je ne me rappelle pu le nom !! (OUPS) haha ... 

Des fleurs de PAVOT

Nos fines herbes : PERSIL

Une future fleur de tournesol

Un essai d’échalote qui ne semble pas vouloir venir à maturité.
Peut-être devrais-je transplanter ??

Des futurs BROCOLI ... tentative peut-être !?

Notre beau BASILIC !



Et notre journée est loin d'être terminé ..

- Plier et ranger le linge propre
- Cuisiner notre souper (Délice en Casserole)
- Aller au parc une petite heure
- Installer nos nouvelles tablettes avec des gouttières (photos à venir)
- Donner les bains à toute cette belle marmaille
- Etc ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...