Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

vendredi 11 mai 2012

Ressources et support variés

Celles qui me connaissent savent que " J'A-D-O-R-E " fabriquer du matériel pour mes trois princesses (ce qui revient énormément moins cher que de tout acheter). Imaginez-vous donc que ce matin j'ai trouvé LE site par référence (à mon avis) qui est rempli de d'idées et de liens de références pour télécharger GRATUITEMENT toute sorte de matériel éducatif.

Pour celles qui sont comme moi, je vous partage le site en espérant qu'il vous sera plus qu'utile. Et en passant, même si vous n'êtes pas du genre à tout fabriquer, sur ce site il y a également tout plein de belles idées d'activités, de jeux, d'ateliers et plus encore ... C'est un blog à découvrir, selon moi !! :)
CLIQUEZ ICI




Et en terminant, j'ai également trouvé un site de matériel à acheter à prix modique ... Connaissez-vous « La Boutique de Mikaï » ? C'est une boutique montréalaise, CLIQUEZ ICI pour découvrir leur site !

1 commentaire:

  1. OH WOW!!!! Parfait pour les idées de cadeaux de Noël!!!!!!!!! Merci pour cette trouvaille!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...