Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

mardi 8 mai 2012

Mes dernières trouvailles

 Un tout petit livre en carton rigide pour que bébé puisse lire cette magnifique histoire d'une alliance,  cette merveilleuse promesse entre Dieu et les hommes ayant pour signe l'arc-en-ciel. Les images sont vraiment très belles.

Encore un petit jeu pour bébé ... On découvre des visages dans les trous !


Maintenant un jeu plus éducatif pour les deux plus grandes... J'apprends à Écrire ... avec des cartons troués et des jetons lettrés avec des pines à l'arrière qui s'insère dans les bons trous de la fiche. 


Vous connaissez Print Artist ? C'est vieux ... Mazant que c'est vieux comme programme mais cela va me permettre de créer des affiches, des cartes, des thèmes et toute sorte de matériel éducatif pour mes petites princesses !! La maman va pouvoir laisser aller sa créativité !! Héhé ... 


L'alphabet des éditions de la Courte Échelle nous propose un livre ainsi qu'un jeu et deux casses-têtes. Encore une nouvelle façon d'apprendre en s'amusant. 


 Quand j'ai vu ce jeu, je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre dans le panier !


Connaissez-vous les VeggieTales !? Ce sont des légumes qui parlent et qui racontent des histoires de la Bible de manière QUE TROP intéressante autant pour l'enfant que pour le parent. (Anglais seulement) Ici, nous avons trouvé l'histoire d'Esther ... Une simple fille qui est devenue reine !! Une véritable leçon de courage est enseigné à travers cette histoire ... Dire la vérité ou mentir !? Faire le bien ou le mal ? Humm ... Une belle réflexion pour tout le monde !!

4 commentaires:

  1. Ici, mes 2 plus vieux ont grandi avec les histoires de Veggie Tales et s'en souviennent encore à 15 et 16 ans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement de belles valeurs qui sont dans ces émissions ... " Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas. " Proverbes 22:6

      Merci pour ton commentaire, chère Sentinelle ! C'est toujours agréable à lire ...xx

      Supprimer
  2. Moyen-Caneton adore le jeu Alphabet de la courte échelle! C'est très amusant comme petit jeu! Toutes des trouvailles au Village des valeurs???? Méchante bonne récolte!!!! :)xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout au Village des Valeurs dimanche dernier. Prendre note que c'est leur vente à 50% lundi prochain, soit le 14 mai !! :) xx

      Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de te lire ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...