Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

samedi 5 mai 2012

Ma semaine, en image ...
























Et j'ajoute à tout cela :

- Confection de bijoux avec les enfants.
- Séance de karaoke avec les enfants.
- Peinture à l'eau.
- Coloriage.
- Transplantation de quelques vivaces qui devenaient à l'étroit dans leurs pots.
- La visite d'une amie, où on a BEAUCOUP jaser. (J'AIME ÇA)
- Grand-maman et grand-papa qui sont venus faire leur tour.
- Une soirée en amoureux : Nous avons été marcher en forêt ... Les photos sont « à venir » !!
- Réaménagement des jouets extérieurs. (Certains sont allés sur le balcon en avant car avec cette pluie, nous ne pouvions plus aller dehors, sinon !)
- Achat de nouveaux CD au Dollarama ... Relaxant et Vivifiant ! :)
- Rencontre avec notre nouvelle gardienne ... Mélissa !!
- Journée à la garderie.
- Soirée de placotage à la Maison de la Famille de ma région. (ÇA AUSSI J'AIME ÇA) lol ...
- Etc ...

Bref une magnifique semaine ... !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...