Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

vendredi 30 mars 2012

Présentation Orale

C'est devant plus d'une trentaine de personnes qu'Abigaël a présenté son exposition orale. C'est avec succès, du haut de ses cinq ans, qu'elle a réussi à réciter un petit texte qu'elle avait appris par coeur durant les deux semaines précédentes.

Voici les élèves de maternelle jusqu'au secondaire, qui ont fait leur exposé oral devant les autres.



Bonjour, je m'appelle Abigaël Lachance

et j'ai 5 ans. Mon animal préféré c'est le chien.
J'ai un chien à la maison. Elle s'appelle Loulou
et elle a trois ans, comme ma petite soeur Coralie.
J'aime beaucoup chanter alors je vais vous chanter une chanson :
« Brille, brille petite étoile ... Tu seras en haut du ciel »



Désolé, dans l'énervement du moment, j'ai pas du tout pensé que si je couchais la caméra, que le film serait pris « de côté » ... Mais bon, tournez-vous la tête si vous voulez bien voir !! hihi ...




Maman est très fière de toi, ma belle grande fille !! :) xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...