Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

vendredi 30 mars 2012

Première coupe de cheveux ...

Eh oui ... à part un petit « toupette » raté que je leur ai fait il y a environ deux ans, je n'ai jamais mis le ciseau dans leur cheveux. En fait, ma petite dernière n'a jamais eu de coup de ciseau dans ses cheveux et soyez assurés que je ne ferai pas l'erreur du « toupette » une troisième fois ! lol.

Mais bon, tout ça pour dire que la coupe de mes deux plus vieilles avait besoin d'un petit rafraichissement.

Voici donc le résultat ...



VOICI LE AVANT :

ET VOICI LE APRÈS :


Donc pour ma grande on a égalisé la pointe et raccourci par le fait même de quelques centimètres, et pour ma petite, on a fait un dégradé avec son « toupette » pour que ce soit moins « carré » comme coupe. On n'a pas raccourci beaucoup pour elle !

Donc voilà ! Un petit « trippe de filles » que nous avons fait ensemble un samedi matin !! :) xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...