Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

jeudi 12 janvier 2012

Nos ressources ...

Non mais ... J'CAPOTE !! Je pense vraiment que je dois arrêter d'acheter ... Et je crois que je vais commencer à croire mon mari lorsqu'il dit que je suis compulsive ...

... Je viens de faire un petit tour dans les étagères de mon salon pour voir ce que j'avais pour commencer ma première année l'an prochain. C'est ÉPOUVANTABLE tout ce que j'ai ...

NOS RESSOURCES


SORTIES / ACTIVITÉS
  • Piscine municipale intérieur
    Bibliothèque municipale (aux 2-3 semaines)
    Visite chez familles qui font l'école-maison
    Halte-Répit Maison de la famille (une journée par semaine)
    Gymnastique (un soir par semaine)
    Classe d'école du dimanche (tous les dimanches)
    Divers parcs de la région
    Cuisiner
    Jardinage
    Sorties éducatives (vergers, musées, zoo, biodôme, insectarium, théâtre, etc.)



FRANCAIS


MATHÉMATIQUE


AUTRE



LIVRES
  • Nous avons une bibliothèque dans la chambre de ma fille qui contient plus d'une centaine de livres, dont des collections de disney, d'histoires de la Bible, de bienséance des éditions Grolier (le mensonge, le vol, la violence, etc.), sans oublier tous nos livres éducatifs, contes, etc.


INSTRUMENTS ACCESSIBLES
  • Piano
  • Guitare
  • Djembe
  • Flûte à bec
  • Harmonica
  • Maracas
  • Cymbales
  • Tambour

7 commentaires:

  1. Allo, ça serait cool, quand tu auras le temps de faire une page à part avec des liens(quand c'est possible) pour tous ces trucs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ma belle ! J'en ai fait une partie ... J'essayerai de faire le reste demain !! Merci de lire mon blog, j'apprécie vraiment ... :) xx

      Supprimer
    2. Merci ! Je vais aller visiter tout ça !

      Supprimer
  2. Allô! Ou est-ce que tu as trouvé le 'Je lis...J'écris' ? J'aimerais m'en procurer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je l'ai acheté d'une amie je pense. Il y a déjà longtemps qu'il est en ma possession. Mais je crois que vous pouvez l'acheter chez www.archambault.ca. Et s'ils ne l'ont pas en stock, ils peuvent vous le commander sans trop de problème. Et si vous êtes patiente, vous pouvez aller au Symposium d'école-maison (à Montréal) l'an prochain et acheter tous vos manuels des éditions « Guérin » à 50% ... Sur place seulement.

      Merci d'avoir pris le temps de m'écrire sur mon blog !! ;) xx

      Supprimer
  3. Merci!! J'ai appris à lire avec cette collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial !! :) Merci pour d'avoir laissé un petit mot ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...