Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

lundi 19 décembre 2011

Do-dooo tititi-maman ...

Voilà qu'hier pendant que je préparais le repas pour
les plus grandes (parce que bébé mange toujours
un peu avant les autre), je trouvais que ma petite
était bien tranquille. C'est en me retournant que j'ai
aperçu ceci ...





Je dois dire que c'est la première fois en 5 ans que j'ai
une petite qui s'endort dans sa chaise haute !

Je trouve vraiment trop mignon !!!! :)

2 commentaires:

  1. Ha! Ha! J'en rêve depuis des années. Il va me falloir un 3e bébé pour peut-être voir ceci se réaliser. :) Pas de chance que ça arrive avec ma puce de 20 mois puisqu'elle ne s'endort même pas en voiture ou poussette (le soir pendant que ma grande s'endort en voiture, bébé placote :)

    RépondreSupprimer
  2. C'était pareil pour moi ... Les deux premières étaient de vraies petites belettes ! Trop curieuse pour dormir où que ce soit ... Mais cette petite dernière est beaucoup moins curieuse, quoi qu'elle a un tout aussi gros caractère !! Elles tiennent sûrement de leur mère !! lol :P xx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...