Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

jeudi 24 novembre 2011

Une autre petite idée de jeu ...

Alors voilà une autre idée que j'ai eu.

1- J'ai pris un vieux contenant de « cacao ».

2- J'ai demandé à ma fille de recouvrir le contenant
d'un papier de construction décoré à sa guise.

3- J'ai fait un fente dans le couvercle.



Et voilà une petite « banque » réutilisable pour y insérer des jetons de toute sorte.



Et même bébé prend un plaisir fou à y insérer sa « monnaie » ! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...