Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

jeudi 10 novembre 2011

Reprendre le dessus ...


Pfff ! Suis-je la seule à ne pas reprendre le dessus depuis qu'on a reculé l'heure en fin de semaine passée ? Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à retrouver mes énergies. J'ai beau me coucher à 20h30 et me lever à 6h30 le lendemain, j'ai l'impression que j'ai dormi que 4 ou 5 heures complètes ...

Au secours ! Avez-vous des trucs pour retrouver mes énergies ? Aidez-moi KEKUN !

Sur ce, je vous quitte pour (encore) aller dormir parce que je suis (encore) vraiment non pas fatiguée mais bel et bien « FATIKÉ » ... lol !

En espérant pouvoir revenir à la normal physiquement et psychologiquement en fin de semaine prochaine. Demain c'est vendredi, la dernière journée de la semaine avant les vacances. Bon, bon, bon ... Vacances, c'est vite dit ! Mais bon, vous m'avez compris ...

Pas d'obligation obligatoire et surtout, papa sera là pour donner un petit coup de pouce ; heureusement !! :)



Bonne Nuit tout le monde et au plaisir de nous voir retrouver notre vitalité sous peu ... :) xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...