Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

samedi 12 novembre 2011

Parce que je suis moi ...

Simplement parce que je suis moi. Simplement parce que je suis unique.
Simplement parce que je suis une créature merveilleuse ...
(Imaginez votre photo à la place de la mienne)


Nous devons arrêter à tout prix d'essayer de nous comparer.

Avez-vous déjà essayé de vous imaginer plus mince ? Plus grande ? Les cheveux plus longs !? Ou encore en blonde ou en rousse !? Et si vous aviez les lettres plus pulpeuses ? Ou encore de magnifiques yeux bleus ? Et pourquoi pas, tant qu'à y être, avoir ce petit grain de beauté à la « Eva Mendes » !!

Non mais ARRÊTONS !!

Quand bien même vous auriez un physique de rêve, vous ne pourrez jamais arriver vous trouver belle à l'extérieur si vous n'avez pas appris à vous aimer à l'intérieur.

Quels sont vos talents ? Vos dons ? Vos aptitudes ? Est-ce que la beauté de votre physique nuit à vos accomplissements ? Est-ce que vous doutez de votre capacité à cause de votre état corporel ?

Imaginez que vous présentiez un objet que vous considérez sans intérêt, et même périmé, à un acheteur intéressé. Après un examen minutieux, l’acheteur offre d’acheter l’objet pour un prix tout à fait exagéré. C’est ce qui s’est produit une fois quand je me suis « débarrassé » du lourd piano demi-queue de ma grand-mère (à un prix correct), seulement pour découvrir plus tard qu’il n’en existait que 30 modèles ayant des cordes dorées comme celui-ci !

Nous sommes d’une valeur sans prix, un trésor précieux, nous sommes une créature merveilleuse et unique. Il n'y a personne comme nous et notre valeur est inestimable ! Peu importe ce que pense les autres, peu importe ce que la société projette comme mensonge à travers les médias, les magazines, les films et tout le reste. Tout cela n'est qu'illusion si nous n'avons pas compris notre réelle valeur ... intérieure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...