Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

jeudi 24 novembre 2011

Le PLAISIR de découvrir ...

QUE DE PLAISIR ELLE A EU CETTE PETITE !
(Haha!)

Quoi de mieux qu'un bon bol de nouille à la sauce tomate pour
découvrir le plaisir de se salir !
M'ouin ... Faut d'abord que maman-papa soient prêt à
laisser aller ce détail qui est de tout nettoyer à la fin de l'expérience ...


Dans notre cas, on a évoluer d'un enfant à l'autre.
Ma première, pas question de laisser une petite trace de
saleté dépasser sur son visage et encore moins de
laisser tomber un morceau de nourriture par terre.
Ma deuxième, on a accepté qu'elle soit beurrée
Et ma dernière ... Je vous épargne les détails !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...