Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

jeudi 10 novembre 2011

Billet à lire ...

Et voilà ce matin que j'ai lu le blog d'une amie et que la vérité de ses écrits fit couler sur mes joues quelques larmes et de joie et de tristesse. Ce billet rempli de vérités m'a rejoint droit au coeur...


Combien de fois essayons nous de faire à NOTRE manière. Parce que ça fait trop de bruit, parce que ça dérange, parce que c'est trop « bébé », parce que nous sommes maintenant ADULTE et que les choses enfantines sont loin derrière nous ...

Pourquoi ne pas prendre un instant pour réaliser que nos enfants sont des êtres à part entière avec des émotions, des goûts, des talents, des richesses et pourquoi ne pas prendre un instant pour les découvrir. Nous apprendrons beaucoup et je crois que nous pouvons grandir à travers de nos enfants.

Merci à mes trois merveilles d'être aussi patiente avec une mère qui découvre en même temps qu'eux ce qu'est la vraie vie !! :D xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...