Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

mardi 23 août 2011

Tableau des tâches - Responsabilités

Voici le tableau que j'ai réussi à faire. Je regrette par contre de ne pas avoir plastifié les petits cartons de tâches. Mais bon, j'espère que ça pourra en inspirer plus d'une ...




****** MERCI DE PRENDRE NOTE, que l'idée de ce tableau a été pris : ici.********

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...