Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

mardi 23 août 2011

Tutoriel Aimants Magique

Matériel :
- Pierre demi-ronde transparente (dollarama)
- Aimant forme ronde (walmart)
- Colle super puissante (dollarama)
(IMPORTANT DE METTRE DES GANTS DE LATEX)
- Ciseau
- Crayon
- Q-Tips (s'il y a trop de colle qui coule, vous pouvez utiliser ça pour enlever l'excédent)
- Retaille de papier, magasine, photo, etc.


1- Découper des petits cercles de la dimension des pierres. Les tracer à l'aide du crayon en faisant le contour de la pierre.

2- Apposer UNE mini goutte de colle super puissante. (noter que je n'ai pas pris de gant et mes doigts on collé sur la pierre et j'ai encore les doigts engourdis et séché de colle ...)


3- Apposer le papier sur la colle.


4- Remettre une mini-goutte de colle.



5- Apposer la pierre sur la colle.




6- Appuyez et presser fort sur la pierre pendant 30 secondes pour faire tenir le tout.



7- Donne de magnifique aimants ...



AMUSEZ-VOUS À FAIRE DES THÈMES ... NOËL, PÂQUES, ST-VALENTIN, ETC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...