Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

samedi 20 août 2011

Des Petites Trouvailles

Bon eh bien voilà qu'hier soir je suis allée finalisé mes derniers achats au Escomptes Lecompte de Trois-Rivières et voici ce que je ne m'attendais pas à trouver :

Une balle : « La Terre » !! Fascinant pour seulement 1,99$! :P






Et j'ai également trouvé le corps humain pour 2$ chaque casse-tête en mousse !!





Il y a quelques temps, j'ai trouvé ces petits boitier merveilleux au Costco. Par contre je les ai trouvé un peu (beaucoup) cher pour ce qu'ils contenaient. Mais les petites boites de métal m'ont séduite ... ( 9,99$ plus taxes CHAQUE) M'ouin ...





Et ... Heureusement qu'il existe les ventes de garage. Cet été nous avons trouvé ce jeu merveilleux de LeapFrog. Je capote car Coralie a déjà appris presque toutes ses lettres grâce à ce jeux. Lorsque tu appuis sur une lettre, le jeu la nomme ! Elle nomme également toutes les lettres du carton-mot que tu y insères. Et voyez que nous avons la traduction en anglais, juste en dessous ! MERVEILLEUX !! (Je l'ai eu pour 4,00$ seulement)





Au Canadian Tire je crois, j'ai trouvé ce livre qui traite des heures, demies heures, quarts d'heures, les saisons, les journées, les mois, etc. Merveilleux pour le prix je trouve ...




Et pour 5,00$, encore dans une vente de garage, nous avons trouvé cet bel Atlas du monde !



Tout plein de matériel pour commencer l'année en beauté !! :) xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...