Les Trois Princesses de ma Vie

Les Trois Princesses de ma Vie
L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.

vendredi 31 décembre 2010

C'est relaxe ...

Petite journée tranquille pour nous hier ... On a développé l'esprit d'analyse d'Abigaël en faisant des exercices (une dizaine) avec les jeux de « trouver les erreurs » entre deux images identiques !! Nous avons ensuite fait quelques pages (5-6) de mathématiques.

Abigaël a une facilité pour les mathématique d'agencer les images et le nombre lorsqu'il y en a entre 1 et 5. Au-dessus de ça, elle a beaucoup de difficulté pour le moment.

Vas-y ma grande, maman est fière de toi .... Tu te débrouilles très bien ! Continues !!


Aujourd'hui, c'est le grand départ pour aller fêter la veille du jour de l'an chez Mamilie et Papie ! Une petite heure et quart de route dans lequel tu pourras écouter tes films préférés ... Pourquoi pas Diego et Dora ? Ou encore Fraisinette !?


Bonne et heureuse année 2011 mes amours ! Je vous souhaite de continuer de vous épanouir dans la joie et le bonheur comme vous le faites déjà actuellement. Maman est très fière de vous trois et j'espère pouvoir continuer longtemps cette belle aventure avec vous toutes ... Je vous aime ... :) xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...